Blog

Sharing is caring!

La vision de Microsoft de l’avenir d’un PC Windows 10 vient sous la forme de la nouvelle surface Pro.
La surface Pro-Microsoft a chuté son système de numérotation-suit à partir de la surface de l’année dernière Pro 4, qui a été un excellent ordinateur en proie à la chaleur et la batterie problèmes de vie. Donc, avec la durée de vie de la batterie et l’ordinateur portable-niveau de puissance est la nouvelle version prête pour le premier temps?
Microsoft minimaliste
La nouvelle surface Pro semble pratiquement identique à celle qu’elle remplace. C’est la même tablette mince avec un écran de 12.3 à l’avant et un béquille sur le dos.
Les bords de la tablette ont été lissés un peu, ce qui le rend plus agréable à tenir, tandis que l’écart dans les bords pour les fans a été complètement supprimé dans les nouvelles versions sans ventilateur m3 et i5-seuls les haut de gamme i7 versions ont fans. Le béquille a une plus grande amplitude de mouvement, ce qui est plus utile qu’il n’y paraît, mais côte à côte vous auriez du mal à les différencier.
Une paire de haut-parleurs stéréo sont intégrés dans le bord de l’écran, tandis qu’une caméra frontale de 5 mégapixels vous regarde du haut flanqué par les capteurs IR requis pour Windows Bonjour reconnaissance faciale.
La surface Pro est bien construit, avec seulement un peu de donner dans le corps si elle est tordue dur, et solide en usage avec seulement un peu de Flex dans l’écran si vous poussez vraiment dur.
L’écran est brillant. Il est pin-Sharp avec d’excellents angles de visualisation et une nouvelle option de couleur « Enhanced » qui fait vraiment l’affichage POP. Vous pouvez alterner entre les couleurs améliorées et sRGB, qui sera utile pour tous ceux qui ont besoin d’éditer des photos pour la précision des couleurs. L’affichage est plus réfléchissant que le meilleur sur le marché, mais avec la gamme complète de Tilt à travers le béquille il était facile d’éviter l’éblouissement de fluorescente Strip Lights dans un bureau.
Spécifications
-Écran: 12.3 dans l’écran LCD 2736 x 1824 (267 PPP)
-Processeur: Intel Core m3, i5 ou i7 (7e génération)
-RAM: 4, 8 ou 16 Go
-Stockage: 128, 256, 512 ou 1 to
-Système d’exploitation: Windows 10 Pro
-Appareil photo: 8MP Rear, 5MP front-face, Windows Bonjour
-Connectivité: WiFi AC, Bluetooth 4,1, USB 3,0, mini DisplayPort, casque, TPM, microSD
-Dimensions: 292 x 201 x 8,5 mm
-Poids: 768-784g (selon la version)
Portable Power, Tablet élancement
La puissance de la surface Pro dépend beaucoup du modèle que vous choisissez. Le niveau de base a Intel anémique Core m3 processeur, qui sera très bien pour la navigation Web de base et quelques fonctions de bureau, mais pas beaucoup plus que cela, et est donc préférable d’éviter. La version Core i5 sera le sweet spot pour beaucoup, avec une bonne performance générale pour toutes les tâches, mais les plus exigeantes, d’autant plus qu’il est sans ventilateur.
La configuration testée a été un Core i7 haut de gamme avec 16 Go de RAM et 512 de stockage et IRIS plus 640 graphiques.
Les ordinateurs de Microsoft ont tendance à avoir l’expérience la plus facile et la plus rapide de Windows de la boîte, comme contrairement à la plupart des autres fabricants de PC qu’ils ne sont pas groupés avec n’importe quel logiciel autre que le bureau, signifiant les temps de démarrage sont rapides. La surface Pro a également l’un des plus rapide de Windows PC CV de réponses de secours que j’ai jamais testé, avec Windows Bonjour reconnaissance faciale me détecter et me connecter avant que j’ai ramené ma main à partir du clavier ou le bouton d’alimentation.
Il ne fonctionne pas toujours, luttant dans la lumière du soleil et occasionnellement avec une lampe derrière ma tête, mais quand il fonctionne c’est incroyable. Il n’y a pas de capteur d’empreintes digitales, ce qui est légèrement décevant.
La surface Pro a été plus rapide que presque n’importe quel autre ordinateur portable que j’ai utilisé, la manutention même complexes dans la peinture des emplois dans certaines images très grandes sans sauter un battement. L’IRIS plus 640 graphiques seront également en mesure de gérer un jeu peu de lumière, mais seulement avec une résolution relativement faible et les paramètres de détail-il n’y a tout simplement pas de substitut pour un GPU discret pour les jeux.
Les fans sur la variante Core i7 ont été considérablement plus silencieux que la surface Pro 4, et ne pouvait être entendu dans un environnement de bureau lorsque vous mettez votre tête droite à la tablette. Il était plus silencieux pendant les activités quotidiennes qu’un Dell XPS 13, Razer Blade Stealth et HP Envy, tous avec des spécifications similaires. La tablette n’a pas été chaude au toucher lorsque vous regardez des vidéos ou même éditer des images tout en le tenant à la main.
En utilisant la surface Pro comme mon seul ordinateur à travers la journée de travail, y compris le traitement de texte dans Typora, beaucoup et beaucoup de navigation en chrome, lecteur NextGen, quelques retouche d’image dans la photo d’affinité et l’écoute de Spotify, la batterie a duré une moyenne de 6 heures 40 minutes entre les charges. C’était avec la luminosité réglée à « recommandé », en utilisant la couverture de type et l’ancien stylo de surface et signifiait qu’il ne serait pas tout à fait durer une journée de travail complet. Il s’agit d’une amélioration d’une heure sur la surface Pro 4, mais pas assez bon pour être en mesure de laisser votre chargeur à la maison.
La performance de l’écran tactile était bonne. La nouvelle surface Pro ne vient pas avec le stylet de stylo de surface (un accessoire £99), mais peut maintenant manipuler inclinant le stylet et peut se relier au cadran de surface soit à l’écran ou hors-écran pour le contrôle plus d’accessoire.
Éditer des images avec la tablette presque à plat sur un bureau en utilisant l’ancien stylo de surface a été une très bonne expérience, et il ya beaucoup de dessin, la peinture et les outils de croquis disponibles. Le nouveau stylo de surface n’était pas disponible mais offre beaucoup la même expérience avec quelques additions dignes.
Ports
a situation portuaire de la surface Pro est un sac mélangé. Il a une pleine taille USB 3,0 port, ce qui est super. Il a également un miniDisplayPort, qui est bienvenu, et une fente de carte de microSD cachée sous le béquille. Mais c’est tout pour les ports universels. Il n’a pas de HDMI, pas d’Ethernet et pas de ports USB-c, ce qui entrave vraiment le futureproofing de surface Pro. Bientôt, il y aura un moment où USB-c est la norme pour la connectivité et la puissance.
Le Pro de surface a le connecteur de surface de Microsoft sur le côté, qui charge la puissance de la brique de puissance relativement petite, mais peut également raccorder à l’accessoire de dock de surface £190 ajoutant quatre plus de ports d’USB-a, Ethernet, miniDisplayPort et une douille d’écouteurs aussi bien que chargeant la tablette. Microsoft va également libérer un connecteur de surface à l’adaptateur USB-c à une date ultérieure, mais n’a pas confirmé quand ou combien il en coûtera.

Laisser un commentaire