Sharing is caring!

Les modèles rares comme la BMW E39 ne correspondent à aucun standard. L’origine américaine, elle se caractérise cependant par un dynamisme hors du commun et un design très européen. Les qualités de ce véhicule seront aux grands complets avec l’installation d’un autoradio BMW E39 sur son tableau de bord. Laissez-vous emporté par les options multiples de ce poste GPS

Autoradio GPS BMW E39 : Pour une totale sécurité à bord.

Fini les problèmes d’orientation routière.L’autoradio BMW E39 est la solution qu’il vous faut pour une assistance complète lors de vos déplacements ou vos voyages. Parmi ses diverses fonctionnalités, il est muni d’une cartographie en 3 dimensions qui vous sera d’une grande aide pour définir votre itinéraire. L’application TMC, comprise dans la fonction GPS de l’auto radio, sera à votre entière disposition en vous livrant de précieuses informations sur l’état de la route, les meilleurs raccourcis, les bouchons et les zones dangereuses à éviter… Et pour plus de sécurité, le système GPS peut aussi être associé à une multitude d’accessoires utiles et indispensables tels que l’avertisseur sonore, la caméra de recul.

L’utilisation d’un dashcam est recommandée pour filmer en intégralité tout ce qui se passe aux alentours du véhicule.

Poste GPS BMW E39 : Un outil doté d’une grande flexibilité

Les fonctions multiples de l’autoradio BMW E39 ainsi que l’autoradio bmw x5 e53 GPS sont toutes sous contrôle grâce à la maniabilité exceptionnelle de l’appareil. Quelques frôlements sur l’écran tactile permettent d’activer simultanément le Bluetooth et son kit mains libres. Ces deux options sont indispensables pour assurer les communications téléphoniques sans quitter les mains du volant. En ce qui concerne la lecture automatique des fichiers inclus dans les périphériques externes, tous les ports qui leur sont destinés sont visibles sur l’interface de l’autoradio. On y détecte également une entrée adaptée aux USB, des ports destinés aux iPod et aux baladeurs, sans oublier un lecteur DVD et DIVX.

Si vous souhaitez naviguer sur le web, le poste radio eut bien accueilli des clés 3G qui vous assurent une grande fluidité de la connexion. L’accès à u point Wifi se trouvant à proximité est aussi un moyen d’activer la navigation.

Poste radio BMW E39 : Un outil bourré d’options

Peu importe que vous choisissiez le modèle à simple interface 1DIN ou à doubles interfaces 2DIN, ce poste radio GPS garantira un confort et un bien-être hors du commun à l’intérieur de votre véhicule. Identique à autoradio d’origine, elle s’accorde parfaitement au tableau de bord. Les menus GPS peuvent être consultées de manière instinctive, tellement ses applications sont d’une grande fluidité avec le système Android ou carplay autoradio.

Ce poste est capable d’effectuer plusieurs tâches en même temps grâce aux fonctions Double-Zone. Tout comme les anciens modèles, la radio en FM est toujours à votre disposition. Les programmes de TV numérique sont disponibles via TNT et l’activation de l’application Mirrorlink assure une synchronisation parfaite de l’autoradio avec votre iPhone.

Laisser un commentaire